Project Treasure : première vidéo du beat'em all coopératif sur Wii U

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Treasure - vignette

Dans le cadre du récent Nintendo Direct, l'éditeur japonais a révélé un premier trailer de Project Treasure, un jeu coopératif qui sera distribué en free to play sur le service en ligne eShop de la Wii U.

Révélé pour la première fois en janvier 2015, Project Treasure se présente comme l'un des prochains jeux développés par Bandai Namco sur Wii U. Dans le cadre du dernier Nintendo Direct, un premier trailer du soft a été diffusé, permettant d'en apprendre davantage sur son approche.

Project Treasure - 1Il s'agira d'un beat'em all qui aura la particularité d'être jouable en coopération jusqu'à quatre. L'univers sera résolument archéologique, laissant présager un level design basé sur des pièges à esquiver. En termes d'ennemis, des zombies sembent avoir investi les lieux.

Les protagonistes semblent proposer de capacités qui leurs sont propres, laissant penser à une entraide incontournable pour progresser.

Project Treasure exploitera le modèle économique free to play, signifiant que son téléchargement sera gratuit sur la boutique en ligne eShop e la Wii U. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée par l'éditeur.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]