Project Zero 4 traduit par des fans

Le par  |  2 commentaire(s)
Project Zero Wii 3

N'ayant jamais été édité en dehors du Japon, Project Zero Wii vient d'être traduit en anglais par une équipe de fans. Qui plus est, le patch permet de passer outre la protection territoriale.

Project Zero Wii 3Après de bons épisodes commercialisés sur PlayStation 2, la licence Fatal Frame (Project Zero en Europe) a choisi la Nintendo Wii pour son quatrième volet. Se démarquant des ténors du survival-horror tels que Resident Evil et Silent Hill, la saga de Tecmo joue davantage sur l'ambiance et les frayeurs visuelles que sur la violence et les situations gore. Sorti fin juillet 2008 au Japon, Project Zero 4 : Mask of Lunar Eclipse n'a jamais été édité en Europe, ni même aux USA.

Une équipe de fans s'est cependant attelé à traduire l'intégralité des scripts du jeu en anglais. Le patch de traduction est disponible au téléchargement sur le site du projet, Beyond the Camera's Lens. Concernant l'utilisation, il suffit de copier les fichiers téléchargés sur une carte SD, de l'insérer dans le slot de sa Wii. Cerise sur le gâteau, cette opération brisant la protection territoriale. Ainsi, une Wii américaine ou européenne sera capable lire le jeu original.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #580861
Besoin de rien d'autre? Pas besoin d'avoir une Wii capable d'exécuter des homebrews, pas besoin de patcher une iso du jeu et de la graver, rien du tout?

C'est bizarre ce truc...
Le #581061
Salut Kurty,

Pas besoin de Wii moddée, il suffit d'avoir le patch sur carte SD et le jeu original en version jap et le tour est joué. En parallèle, un patch FR est également en cours de réalisation.

Bonne soirée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]