Project Zero revient sur Wii U dans un survival horror inédit

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Famitsu
Project Zero - vignette

Nintendo et l'éditeur Tecmo Koei ont annoncé qu'un nouvel épisode de la licence horrifique Project Zero ( Fatal Frame aux USA ) est prévu sur Wii U.

Apparue pour la première fois en 2001 sur PS2, la série Project Zero ( Fatal Frame aux États-Unis ) se compose de cinq jeux et un spin-off sorti sur Nintendo 3DS. La série de Tecmo Koei a séduit les amateurs de survival horror en raison d'un gameplay atypique basé sur l'usage d'un appareil photo pour échapper aux fantômes qui tenteront de prendre votre vie.

Project Zero II Wii (5) La franchise se prépare à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel épisode qui sera développé exclusivement sur Wii U. Nintendo et Tecmo Koei ont annoncé cette nouvelle, sans dévoiler une quelconque image ou vidéo, ni même de date de sortie pour le moment.

Espérons que pour le coup, le jeu arrivera bien en Europe, ce qui n'a pas été le cas avec Project Zero IV sorti 2008 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1723702
ce jeu était vraiment excellent, pour ceux qui l'ont raté (et qui ont une wii u..) ça vaux le coup, surtout que pour une fois la tablette colle parfaitement avec le gameplay
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]