Project Zero viendra hanter la Wii ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 1Up
Project Zero 3 - Artwork

Le site américain 1Up a relevé une information sur une version Wii de Project Zero qui sera développée par le studio Grasshopper.

Project zero 3 artworkEn terme de Survival Horror, Project Zero (Fatal Frame aux USA) est très certainement l'une des séries les plus traumatisantes qu'il nous ait été donné de jouer.

Contrairement à de nombreux titres du genre, la saga de Tecmo nous met dans la peau d'une jeune fille sans défense dans un lieu lugubre où regorgent spectres et autres apparitions sanguinaires. Pour vous défendre, vous devrez recourir à une relique d'appareil photo qui permettra de distinguer vos agresseurs et de les faire disparaître à l'aide de pellicules spéciales.


Vers un quatrième épisode ?
Après trois épisodes de très bonne facture, il semblerait qu'une nouvelle aventure se profile à l'horizon. Le site américain 1Up a relevé l'information sur les plannings de Tecmo au TGS. Pour le développement, la société semble se reposer les studios Grasshopper, à l'origine de Killer 7 et du prochain No More Heroes sur Wii.

La rumeur indique donc que ce nouveau projet sera entamé dès que No More Heroes sera distribué aux USA par Ubisoft, en mai 2008. Nous espérons davantage d'informations très bientôt.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]