Prototype : bourrin ou subtil, à vous de voir

Le par  |  0 commentaire(s)
Prototype - Image 1

Au nom pour le moins original, la nouvelle production de Radical Entertainment prend à cœur son rôle vidéo ludique qui pourrait permettre à ses géniteurs de sortir définitivement de l’anonymat.

Après avoir développé des titres comme Les Experts : Miami ou encore Scarface, les développeurs sont en passe d’atteindre une nouvelle étape dans leur logique progression. Prénommé Prototype, le jeu ressemble de près comme de loin à X-Men. C’est en effet dans un univers confrontant mutants et humains que nous devrons mener notre héros à retrouver la mémoire.

Amnésique, Alex Mercer semble être le fruit d’une vaste manipulation génétique à caractère militaire. Pour faire la lumière sur son mystérieux passé, il devra enquêter à travers la ville de New York et mettre à jour une vaste conspiration touchant les gouvernements.

En tant que prototype militaire, notre héros possède des pouvoirs bien plus étendus que son homologue Hulk. Outre le fait de posséder une force herculéenne, il pourra assumer l’identité physique d’un individu en consumant le corps de sa victime.

Prototype image 1 Prototype image 5 Prototype image 4

A chacun sa voie
A partir de là, notre protagoniste peut s’emparer de la mémoire, de la corpulence ainsi que du comportement humain de la personne en question. Cette capacité à assumer une identité nous servira efficacement durant notre enquête dans le sens où nous pourrons infiltrer l’ennemi sans avoir à foncer dans le tas.

Bien entendu, un joueur peu scrupuleux pourra défoncer les hordes d’ennemis pour rejoindre le QG de la firme militaire Black Watch, siège des forces spéciales anti mutants. Infiltration ou extermination sont les deux voies qui nous sont offerts en marge d’un gameplay ouvert et simpliste à la fois.

Date de sortie prévue pour l’été 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]