PlayStation Home : "pas une priorité" pour Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Edge Online
PS Home - Resident Evil 5 - 1

Sympathique feature disponible dans votre PlayStation 3, le PS Home ne bénéficiera cependant pas d'un soutien accru de la part de Sony dans un avenir proche. Même si la société nippone estime qu'il y a quelque chose à faire de ce côté-là.

PS Home - Resident Evil 5 - 1Le 27 octobre dernier, s'est tenue la London Games Conference, pendant laquelle le directeur de la branche européenne du PlayStation Home a fait un petit speech.

Un discours qui nous aura appris qu'un certain nombre de personnes paient dans ce service pour tout un tas de choses assez dispensables (comme dans la vie vraie finalement).

Pete Edwards croit donc en son PS Home, en admettant toutefois que Sony ne compte pas le mettre en tête de ses priorités :

"Ce fut une longue route. Nous avons prouvé qu'il y a ici un marché et nous avons beaucoup de gens qui passent pas mal de temps [dans le Home]. Ce n'est actuellement pas une priorité, mais il y a là un modèle économique."


Un vrai chez-nous ?
Comme l'ajoute Mr. Edwards (à ne pas confondre avec le barbu Isaiah), chaque utilisateur du PlayStation Home y resterait en moyenne 56 minutes par session. Mise à part peut-être ma première connexion où j'ai découvert la chose et confectionné mon avatar, j'avoue personnellement n'être jamais resté aussi longtemps.

Ce qu'il faut vraisemblablement comprendre de tout cela, c'est que Sony semble assez bien se satisfaire des revenus amassés grâce à ce service, et que la situation présente restera probablement la même pendant un bon moment. On se rappellera que les débuts du Home laissaient présager une pire suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]