PS Vita : déjà en promo au Japon

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP2 NGP (6)

La Vita s'offre après trois semaines d'existence au Japon une première campagne de promotions. Le modèle 3G voit son prix temporairement abaissé.

PSP2 NGP (6)Les ventes de la PS Vita ne sont pas au beau fixe et la console, après un bon lancement, peine en ce moment à se trouver des propriétaires. Sans surprises, le modèle 3G+Wifi se vend le plus difficilement comparé au modèle WiFi, plus accessible. Aussi, pour relancer un peu les ventes et tenter d'écouler quelques stocks, certains revendeurs pratique une baisse de prix temporaire.

Les revendeurs japonais ont donc pris l'initiative de baisser le prix du modèle 3G et de la placer au même niveau que le modèle Wifi. Pour le moment, les deux consoles sont donc vendues au Japon à 24 999 Yens, soit à peu près 250 €. Une baisse de prix de près de 50 € pour le modèle 3G qui arrivera peut-être à séduire le public.

Cet accueil devenu frileux pourrait servir à l'Europe. On peut rêver et envisager une baisse de prix de la console dès son lancement...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]