PS Vita et PSP compatibles sur le multi

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
PS Vita logo

La PS Vita dévoile petit à petit quelques arguments intéressants. Sony annonce aujourd'hui que la console permettra de jouer en multijoueurs avec des PSP.

PS Vita logoLa PS Vita n'a donc pas tout dévoilé au cours de sa dernière présentation au Tokyo Game Show. La petite console dispose encore de quelques arguments, que Sony semble vouloir distiller au compte-goutte pour convaincre les joueurs de passer le pas de l'achat. Après avoir appris que la Vita ne serait pas zonée, Sony révèle la compatibilité entre ses deux consoles portables sur des modes multijoueurs.

Les joueurs Vita et les joueurs PSP pourront donc se retrouver sur des parties multi (en ad-hoc seulement), uniquement sur des jeux PSP téléchargés sur Vita et avec les originaux sur PSP. Tous les jeux ne seront pas concernés mais on s'attend à ce que cette compatibilité s'exprime sur les prochains titres annoncés sur les deux plateformes.

Les joueurs Vita n'auront donc pas besoin d'attendre d'avoir de la compagnie pour jouer avec d'autres, la PSP sera toujours aussi utile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]