PS Vita : la reconnaissance faciale se développe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CVG
PS Vita logo

La PS Vita livre petit à petit ses différentes fonctionnalités. La reconnaissance faciale sera l'une des nouvelles technologies que la portable embarquera.

PS Vita logoLa PS Vita a encore beaucoup à nous apprendre quant à ses différentes possibilités. C'est ce que l'on constate après la dernière présentation en date de la part de Sony, qui visiblement travaille activement pour intégrer la reconnaissance faciale à sa console portable. Si pour le moment on ne sait de quelle façon cette reconnaissance sera utilisée dans les jeux vidéo, on découvre aujourd'hui qu'elle fera partie du package de la PS Vita.

Au stade de la simple présentation et révélant quelques défauts techniques notamment dans le mouvement des paupières, cette reconnaissance faciale semble avoir cependant acquis un certain niveau. Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez assister à une conversation entre deux personnes, représentées par un avatar chacun. Les mouvements de la tête, les sourires, le clignotement des paupières sont reproduits avec une parfaite exactitude.

La PS Vita n'étant pas attendu avant 2012, ou pour Noël aux Etats-Unis, Sony a encore le temps de parfaire sa nouvelle technologie et de nous en présenter tous les attraits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #800771
et pourquoi ne pas faire une psvita "console édition", avec uniquement les fonctions utiles pour jouer à un jeu .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]