PS3 : vers un modèle 120 ou 160Go ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Ars Technica
PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 2

Selon les dernières informations livrées par une source de chez Sony, le site Ars Technica met en avant la possibilité de l'arrêt de production du bundle 80Go au profit d'une version 120 ou 160Go.

PlayStation 3   PS3 Living Room   Image 2Sony Computer Entertainment a précédemment commercialisé la PlayStation 3 comportant un disque dur de 80Go aux USA, ainsi qu'en Corée. Après quelques mois de bons et loyaux services, il semblerait que le produit ne sera plus distribué au pays de l'Oncle Sam, selon la chaîne de magasins Best Buy. Sony Computer Entertainment a cependant démenti cette information, indiquant « Nous travaillons actuellement avec deux modèles sur le marché et nous ne comptons pas voir cela changer ».

Le site Ars Technica s'est tout récemment entretenu avec sa source infiltrée dans la société, contact qui a précédemment annoncé en avance de nombreux détails tels que l'ajout du port HDMI de la Xbox 360 Premium ou encore les prix des périphériques de Rock Band.


Gonflement du disque dur
PlayStation 3   PS3 Living Room   Image 3La taupe a commencé par confirmer que le modèle 80Go est définitivement en fin de piste : « Sony compte, en fait, éliminer la PS3 80Go. D'ici là, Sony va rester avec les deux modèles et les prix resteront les mêmes ». Il a ensuite indiqué qu'un modèle de 120 ou de 160Go devrait voir le jour, accompagné d'une DualShock 3 : « Le bundle Spiderman 3 disparaîtra en même temps que l'arrêt de distribution du modèle 80Go. Afin de maintenir une proposition de valeur similaire au pack Spiderman 3 / 80Go, je compte voir la capacité augmenter à 120 ou 160Go au même prix, plus la nouvelle manette DualShock 3 ».

L'idée suit son chemin, mais si cette information venait à se confirmer par Sony prochainement, l'intérêt serait assez bancal puisque n'importe quel utilisateur de PS3 peut changer lui-même le disque dur de sa console, afin d'en insérer un de plus grande capacité. Nous restons cependant aux aguets sur les prochains détails à ce sujet.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195950
Pouvoir changer son disque dur c'est une chose... le faire pour un utilisateur normal en est une autre.

Je trouve l'idée séduisante donc.
Le #195964
ils feraient mieux de nous la vendre au prix ou elle coute en asie et aux us au lieu de sens arret modifier le contenu de la console...

sony c'est vraiment n'importe quoi avec plein de 0.

ps3 40 go 250euros en asie
ps3 40 go 399euros en europe

meme console, meme contenu....

c'est bizarre que les association se consomateurs ne se sont jamais attaqué à ce genre de géant et pourtant y'a de quoi faire.
Le #195974
@sukebe,

dsl, pas le même contenu , emulation full hardware de la ps2 au jap, et semi software pour nos 60go.

remarque, ca fait que amplifié l'écart de prix existant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]