PS3 : le modèle Ceramic White bientôt aux USA

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation

Les classement de la Federal Communications Commission révèle que Sony Computer Entertainment commercialisera la PlayStation 3 Ceramic White aux États-Unis prochainement.

Logo Sony PlayStationDepuis le lancement de la PlayStation 3 de Sony, la seule et unique couleur commercialisée est le noir, tout du moins dans les pays occidentaux. En effet, le Japon profite d'un nouveau coloris depuis novembre dernier : le Ceramic White.

Cependant, un détail d'importance figure sur les classements de la Federal Communications Comission, l'organisme américain chargé de réguler les contenus des divers moyens de communication.


Et l'Europe tant qu'à faire ?
PlayStation 3 Ceramic WhiteLa version blanche de la PS3 s'exportera donc au pays de l'Oncle Sam dans les prochains mois, selon le contenu mis en ligne sur le site de la FCC. La lettre de demande de confidentialité émise par Sony en octobre 2007 précise bien que le sujet devait rester discret afin « d'éviter la publication prématurée d'une information sensible avant le marketing ou la sortie du produit au public ».

À l'heure actuelle, nous ne savons pas la date de sortie du modèle aux USA, ni le prix qui sera pratiqué. Pour rappel, la PS3 Ceramic White est basée sur la version 40Go et comprend par la même occasion une manette DualShock 3 en remplacement de la SixAxis. On croise les doigts pour que le modèle soit prévu pour l'Europe dans la foulée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195572
Elle n'est pas tres belle en blanc je trouve...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]