PS3 ou le changement de disque dur simpliste

Le par  |  0 commentaire(s)
Ps3

Disponible depuis maintenant quelques jours au Japon, la nouvelle console de Sony intègre un disque dur de 20 Go dans sa version basique et de 60 Go dans sa version haut de gamme.

Ps3Disponible depuis maintenant quelques jours au Japon, la nouvelle console de Sony intègre un disque dur de 20 Go dans sa version basique et de 60 Go dans sa version haut de gamme. Cela dit, il est tout à fait possible de changer ce disque pour en mettre un de capacité supérieure par exemple et Sony nous explique comment cela se passe.


Dans le manuel fourni avec la PS3...
Ces informations se retrouvent inscrites dans le manuel qui est fourni avec la console. On y retrouve donc une partie expliquant comment changer le disque dur mais également d'autres explications comme notamment le changement de la batterie de la manette sans fil. Tout ce qui est indiqué parait clair et précis tout en sachant que la manoeuvre de changement de disque dur n'annule pas la garantie. On y apprend également que n'importe quel disque SATA au format 2,5 pouces est compatible.

Cela parait nettement plus intéressant que sur la console de Microsoft, la Xbox 360, qui nécessite un disque dur externe de marque Microsoft pour voir sa capacité de stockage augmenter.


Voici donc une capture du manuel nous expliquant comment s'effectue le changement de disque dur :


Manuel playstation 3 small
(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]