PS3 : la 3D pour bientôt au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang.com
MotorStorm Pacific Rift 3D

La 3D stéréoscopique sur PS3 est désormais datée au pays nippon. C'est en effet dès le 10 juin prochain que les Japonais pourront en profiter, notamment grâce à une mise à jour du firmware de la console.

MotorStorm Pacific Rift 3DSony vient d'annoncer la venue prochaine de la 3D sur sa PS3, mais pour le moment, seul le Japon est concerné. Le 10 juin 2010, les joueurs nippons pourront donc passer au firmware 3.20, qui leur permettra ainsi de jouir de la 3D stéréoscopique sur leur console. Trois jeux seront compatibles au lancement, WipEout HD, Super Stardust HD ainsi que Pain.

Pour ce dernier, les choses seront un petit peu plus compliquées puisque, que vous ayez déjà acheté le jeu ou non, il vous faudra cependant débourser 300 yens supplémentaires (près de 3 euros) pour débloquer la feature 3D.


Le futur, bientôt
Il s'agira même pour Sony d'aller plus loin, car en achetant un téléviseur Bravia 3D cet été, les trois titres cités ci-dessus seront offerts ainsi qu'une démo exclusive de MotorStorm Pacific Rift en 3D.

Enfin, sachez qu'à la fin de l'année, une nouvelle update du firmware permettra aux possesseurs de PS3 d'avoir droit au "3DBD video playback". Quant au reste du monde, il sera certainement servi en temps et en heure, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la chose.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]