PS3 : L'Iphone utilisé comme télécommande

Le par  |  0 commentaire(s)
iphone-bluray

Grâce à la société NetBlender, il sera peut-être bientôt possible de visionner des films sur sa PlayStation 3 avec son Iphone ou son Ipod.

iphone blurayNetBlender et sa technologie BD Touch serait en effet capable d'envoyer des informations de l'Iphone vers le disque et inversement. Une prouesse rendue possible grâce au logiciel DoStudio qui permet habituellement de réaliser les menus des disques Blu-ray.

" C’est une technologie qui est incluse dans notre logiciel de programmation des Blu-ray qui permet à des studios indépendants d’accéder aux fonctions BD Touch, " explique un représentant de NetBlender. " Ces fonctions envoient des données dans deux directions, du disque vers l’iPhone et vice-versa. De la vidéo, de l’audio, du texte et des commandes de navigation, ce qui nous intéresse aujourd’hui, peuvent être envoyés. "


"La seule limite, c'est ce que les gens veulent en faire"
Le navigateur pourra également contrôler l'Iphone et les développeurs de NetBender aimeraient que l'appareil se connecte automatiquement sur la page IMDb du film que l'utilisateur regarde sur sa PlayStation 3 mais ils souhaiteraient aussi " envoyer les informations du film dans la base de données cinématographique de l’appareil d’Apple. " Il serait même possible de récupérer directement certains bonus ou chansons du disque pour les mettre sur l'Iphone.

Un premier kit de développement pour les Iphones 100k sera mis en place dans un premier temps.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]