PS3 : premier détail sur le firmware 2.5

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 1

Le site britannique CVG vient d'apprendre au travers d'une source interne à Sony que le prochain firmware de la PlayStation 3 inclura un dispositif de capture d'images.

PlayStation 3   PS3 Living Room   Image 1Depuis la mise à jour estampillée 2.40, la PlayStation 3 commence à se fournir en terme de fonctionnalités internes. L'ajout des Trophées y a été pour beaucoup, en attendant l'arrivée du tant attendu Home a priori avant la fin de l'année. Évidemment, les joueurs s'attendent désormais à des innovations de plus en plus intéressantes pour les prochains firmwares.

Si l'on en croit le site CVG, la prochaine mise à jour devrait fournir quelques modifications notables. L'une d'entre elles a été divulguée via leur source de développement interne à Sony.


Take a shot
Le firmware 2.5 devrait normalement inclure un dispositif de capture d'images, permettant d'immortaliser les moments insolites au cours de vos intenses parties. La source n'a cependant pas précisé la façon dont on gérera nos clichés. L'idée de les appliquer en tant que thèmes serait intéressante, voire de la partager avec ses amis, avant de pouvoir les exploiter dans le Home.

Aucun autre détail n'a été perçu, seule une rumeur circule sur le fait que le service PlayStation Lifestyle présenté en juin dernier ferait son apparition dans la foulée. Pour ce qui est de la date de sortie, il faudra encore s'armer d'un peu de patience.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]