PS3 : arrêt de production du modèle 60Go aux USA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Bloomberg
PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 1

Sony a annoncé au site Bloomberg l'arrêt de production du bundle 60Go de la PS3 aux Etats-Unis, au profit du modèle 80Go. La baisse de prix cachait bien quelque chose...

Playstation 3 ps3 living room image 1Sony a établi plusieurs offres la semaine passée avec la baisse de 100$ sur le prix du bundle 60Go de la PlayStation 3 et la commercialisation du Starter Pack en Europe.

La firme nipponne s'est exprimée auprès du site Bloomberg afin d'annoncer la fin de la production du modèle 60Go aux USA au profit de la nouvelle mouture 80Go.


Un modèle aux oubliettes
Ps3 productionTout comme il avait été le cas avec la version 20Go, le pack 60Go sera écoulé jusqu'à épuisement des stocks actuels. L'information provient d'un porte-parole de Sony, Satoshi Fukuoka, précisant que la production continuera en ce qui concerne l'Europe et et le Japon.

A noter que le bundle 80Go accompagné du jeu MotorStorm est commercialisé au prix de 599$, soit le coût du pack 60Go avant sa baisse. Le célèbre analyste Michael Pachter avait également annoncé à Gamesindustry que la version 80Go sans jeu pourrait être baissée à 499$ une fois que tous les modèles 60Go seraient écoulés aux USA, et qu'une seconde baisse de 100$ serait possible dès début 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]