PS3 : Plus de 100 titres d'ici la fin de l'année

Le par  |  7 commentaire(s)
PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 1

Le président de Sony Computer Entertainment vient d'affirmer via son récent blog officiel qu'une foule de titres estampillés PlayStation 3 verront le jour d'ici la fin de cette année. De plus, diverses surprises sont à noter pour l'E3 de juillet.

Playstation 3 ps3 living room image 1Certes le catalogue de titres sortis sur PlayStation 3 jusqu'à présent est encore assez limité, mais Sony Computer Entertainment compte bien évidemment palier au problème très prochainement.

Jack Tretton, le président de SCEA a affirmé sur le PlayStation.Blog qu'il comptait dévoiler quelques softs PS3 à l'occasion de l'E3 2007, avec pas moins de 15 titres développé en interne.


On aura du choix !
Jack tretton scea image 1A l'occasion de son premier billet dans le blog officiel récemment ouvert, J.Tretton a dégagé un certain nombre de points. Etant donné que la PlayStation 3 est désormais bien lancée dans le monde, il a affirmé que "nous faisons tous nos efforts afin d'aider à créer les meilleurs jeux possibles pour votre bonheur".

Après avoir longuement insisté sur l'historique de la marque PlayStation et son application sur le marché vidéoludique, le président de la firme évoque le futur à court terme : "Nous avons plus de 15 jeux à venir de nos propres studios internes cette année sur PS3. Nos partenaires tiers pèseront également avec une foule de grands jeux, nous donnant plus de 100 titres pour la fin de l'année pour le support. [...] En ce moment, nous travaillons sur un groupe de jeux et autres packs qui seront proposés sur le PlayStation Store dans les mois à venir".

Avec l'E3 qui arrive à grand pas (du 11 au 13 juillet à Santa Monica), J.Tretton promet diverses surprises : "Tout le monde ici à SCEA travaille très dur et se consacre à pousser le rythme de développement afin de vous montrer non seulement les nouveaux éléments des jeux tels qu'Heavenly Sword, Uncharted : Drake's Fortune ou Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction, mais également quelques surprises que nous maintenions secrètes jusqu'à présent".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174475
On commence à connaitre les annonces de sony!!!
Le #174481
Dites, c'est moi ou c'est encore une annonce bidon histoire de faire croire que tout va bien chez Sony ?

Parce que de là à dire que la PS3 est désormais bien lancée, c'est un peu à l'écart de la réalité. Les ventes n'arrêtent pas de descendre même au pays mère, le Japon [passer en dessous de la barre des 9000 unités vendues, j'appelle pas ça être bien lancé, moi].

J'ai quand même une retenue vis-à-vis de la news. Les partenaires de chez Sony passent de plus en plus chez l'ennemi, alors je vois mal comment Tretton peut dire que 100 titres débarqueront avant la fin de l'année. Que chez Sony, ce soit la débandade pour sortir 15 jeux, je dis pas, mais alors les autres éditeurs…
Le #174483
lool vous avez tout dit !!!

Sont fort chez Sony
Le #174501
Moi aussi je peux faire des annonces:
Je leur promet que lorsqu'il y aura une 20aine de jeux INTERESSANTS de sortis, j'achèterai leur console, en attendant je ne vois pas l'utilité d'acheter un bibelot qui va se couvrir de poussière en attendant la réalisation de leurs promesses
Le #174519
Les ventes de la PS2 grimpe au japon, tout roule pour sony
Le #174521
sony c'est plus fort que toi
Le #174523
Euh Pouet, rassure moi, c'est juste une blague de ta part, non ? '
Parce que même avec des ventes en augmentation de la PS2 et de ses jeux, ça ne rattrape pas la perte engendrée par la PS3 "sans jeux".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]