PS3 : être sénateur ne permet pas de couper la file

Le par  |  0 commentaire(s)
Presentation de la Sony PS 3

Edwards, qui est, selon de nombreuses sources, en train de se préparer à l'élection présidentielle de 2008, avait demandé à l'un de ses nombreux assistants d'aller lui réserver une PS3 (avant l'heure) dans un des magasins de la chaîne Wal-Mart, magasin situé dans la ville de Raleigh, en Caroline du Nord.

Presentation sony ps 3Edwards, qui est, selon de nombreuses sources, en train de se préparer à l'élection présidentielle de 2008, avait demandé à l'un de ses nombreux assistants d'aller lui réserver une PS3 (avant l'heure) dans un des magasins de la chaîne Wal-Mart, magasin situé dans la ville de Raleigh, en Caroline du Nord.


Ca ne va pas être possible, Monsieur
Le manager du magasin n'aurait pas cédé à la requête du sénateur, selon un communiqué émis par Wal-Mart. Cependant, les actions entreprises par Mr Edwards ont incité la direction de la chaîne de magasins à révéler publiquement la raison de leur colère envers le démocrate.

Selon Wal-Mart donc, Edwards aurait raconté une petite histoire "maison" lors d'une conférence avec des syndicalistes, qui expliquait comment son fils avait réprimandé un de ses camarades de classe vis-a-vis des propos que celui-ci tenait en faveur de Wal-Mart. Pour la petite histoire, Wal-Mart a souvent été accusé d'être sévèrement opposé aux syndicats et certains syndicats ont d'ailleurs commencé un boycott du magasin en question.


Politique, pas politique'
Les motivations d'une telle riposte ne sont pas encore clairement définies, en tout cas d'un point de vue politique : en effet, selon le guide d'achat (libéral) connu sous le nom de BuyBlue, 78 % des dons en argent provenant de Wal-Mart vont aux républicains, avec seulement 22% pour les Démocrates.

" Alors que le reste des citoyens américains, qui travaillent dur et doivent patienter en faisant la queue pour leur console le font honnêtement, le sénateur Edwards veut essayer de couper la file et passer en premier " a fait remarquer la compagnie dans son communiqué.

Le communiqué ajoute que " Même si nous ne pouvons être sûrs de savoir si Mr Edwards sera un des premiers à avoir sa PlayStation 3, nous sommes persuadés qu'il trouvera de très jolis cadeaux pour toute sa famille dans la liste de shopping de Noël de Wal-Mart, dont beaucoup seront aux prix les plus bas que nous pouvons offrir aux clients ".

Tout ça pour une console, mais il reste à voir ce qu'en pense le Sénateur.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]