La PS3 Super Slim se transforme en boîte Bento

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 4gamer
PS3 boîte bento

Si vous cherchez une idée de cadeau de Noël plutôt original pour gamer, voici une boîte à bento qui reprend le dernier design de la console PlayStation 3 de Sony, le modèle Super Slim. Les finitions se révèlent bluffantes pour ce panier repas.

Pour les gamers gourmands, voici un objet plutôt atypique qui devrait vous satisfaire. Il s'agit d'une boîte à bento, créé pour placer votre casse-croûte pour picorer pendant la journée. Particulièrement populaire au Japon, ces boîtes prennent souvent des formes originales, suivant les goûts de chacun.

Si vous êtes amateurs de consoles de jeu Sony, voici un modèle de boîte à bento qui reprend le design de la dernière version de la PlayStation 3, le modèle Super Slim actuellement en vente. La console se présente donc comme le couvercle de la boîte, mais le niveau de détails se révèle plutôt bluffant quant aux courbes.

PS3 boîte bento - 1 PS3 boîte bento - 3 

Le plus amusant dans l'histoire, c'est que cette boîte est créée par Sony, dans une célébration des séries Final Fantasy et Metal Gear. Le produit mélange la tradition et la modernité, puisqu'elle a été construite par un artisan du bois traditionnel, avant d'être découpée au laser et laquée à Kyoto. Aucun prix n'a été souligné pour ce produit, mais on appréciera les différentes photos fournies par le constructeur.

PS3 boîte bento - 4 PS3 boîte bento - 5 

PS3 boîte bento - 6 PS3 boîte bento - 7 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1118742
ou comment se faire chourrer son casse-dalle
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]