Pas d'annonce de PS4 en 2012 selon Sony

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Jack Tretton - SCEA - Image 1

Le PDG de la branche américaine de Sony vient d'annoncer qu'il serait « distrait » s'il faisait l'annonce de la PS4 cette année : le groupe se focalise actuellement sur la PS Vita et ne compte pas introduire une autre nouvelle console dans l'immédiat.

Si la Wii U est attendue pour une présentation en bon et due forme à l'E3 2012 et que la prochaine console de salon de Microsoft - Xbox 3 / Xbox 720 semble se définir petit à petit pour une révélation d'ici les prochains mois, Sony fait encore la sourde oreille avec le successeur de la PS3.

Déjà indiqué pour son absence au prochain E3 de juin 2012, la PS4 brillera finalement par son absence totale en 2012. Le CEO et président de Sony Computer Entertainment America, Jack Tretton, a déclaré « Très franchement, je serais très distrait si je devais parler du matériel de nouvelle génération [ la PS4 ] cette année ».

De ce fait, Tretton tente de balayer d'un seul coup toutes les formes de rumeurs concernant la prochaine génération de console de salon de Sony, en indiquant qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la PS3 arrive en fin de vie dans l'immédiat.

Jack Tretton - SCEA - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]