Psion Teklogix annonce le PDA Neo pour usage professionnel

Le par  |  0 commentaire(s)
Psion Teklogix Neo

Psion Teklogix annonce le Neo, un nouveau PDA à usage professionnel sous système Windows CE.

Psion Teklogix NeoC'est un nouveau PDA à usage professionnel qui est annoncé chez Psion Teklogix. Le modèle Neo possède la particularité d'avoir un affichage légèrement incliné pour en améliorer la lisibilité. Fonctionnant sous Windows CE 5.0 .NET, avec 64 Mo de ROM et 128 Mo de RAM et un port microSD, il embarque un affichage tactile QVGA ( 240 x 320 pixels ).

Le Psion Teklogix Neo mise sur sa légèreté ( 275 g ) par rapport à d'autres solutions professionnelles et son ergonomie pour constituer une solution attractive dans le cadre de certaines applications comme le commerce et la distribution, la logistique légère ( stockage, expédition, réception de marchandises ) ou les services itinérants ( relevé de compteurs, métrage, contrôles qualité, etc ).


Outil polyvalent et léger

Psion Teklogix Neo 02Il peut embarquer les connectivités sans fil Bluetooth et WiFi ( gestion du push-to-talk ) et dispose d'un lecteur de code-barre intégré. Il pourra également intégré d'autres technologies, comme la RFID, selon les besoins.

L'appareil est renforcé pour résister à des chutes de 1 mètre sur du béton et est traité antipoussière et antiéclaboussure ( norme IPV4 ). De dimensions 168 x 64 x 34 mm, il possède un clavier numérique et multifonctions.

Le PDA Psion Teklogix Neo est déjà disponible à la vente.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]