PS Jailbreak - 1 Depuis sa commercialisation, le PS Jailbreak fait énormément parler de lui. Alors que la PS3 était connue pour être très difficile à pirater, cette clé USB miracle est intervenue sur le marché. En dépit de son prix assez élevé (environ 130 euros), le produit s'est vendu comme des petits pains. Bien évidemment, Sony n'a pas tardé à réagir en publiant de nouvelles mises à jour dans l'optique d'empêcher l'utilisation de la puce, tout en bannissant les comptes des utilisateurs connectés au PSN.

L'équipe de développement du PS Jailbreak vient d'annoncer qu'un nouveau custom firmware sera publié le 20 octobre prochain, la version 1.1 du backup manager arrivera quant à elle quelques jours plus tard. Bref, nous allons certainement se retrouver dans le même schéma sur sur PSP, à savoir de nouveaux custom firmwares en fonction des mises à jour officielles publiées par Sony.

Les développeurs du PS Jailbreak ont également annoncé qu'ils proposeront une « fonction additionnelle » le 20 octobre prochain. Selon les informations qui circulent, il s'agirait potentiellement de la rétrocompatibilité avec les jeux PS2, fonction longtemps attendue par les joueurs. Nous en saurons davantage d'ici quelques jours.