PSN : maintenance annoncée ce soir

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Playstation Blog
PSN- logo

Sony vous informe que le PSN et ses services seront inaccessibles ce soir, sauf pour ceux qui auront pensé à lancer leur parties avant l'heure fatidique.

Le PSN est donc inaccessible ce soir, la maintenance ayant été annoncée pour ce soir, de 17 heures à 6 heures demain matin. Ce qui signifie que le PS Store, les services musicaux, vidéos, le Playstation Home, les parties en ligne de vos jeux vidéo seront totalement inaccessibles. L'occasion pour vous de vous aérer l'esprit en programmant une soirée loin de votre chère PS3.

Sauf que la technique de se connecter avant pour pouvoir jouer en cas de maintenance persiste et si par chance, vous rentrez aux alentours de 16h55, vous n'aurez juste qu'à lancer votre console avant de vous laver les mains.

PSN- logoSony s'excuse de ce contretemps et vous propose de rester en contact avec son Twitter pour connaître l'heure de la remise en ligne du service, qui pourrait survenir avant l'heure de fin annoncée. En revanche, aucune information n'est avancée quant à la raison de cette maintenance. Un peu de mise en place avant l'arrivée de la PS Vita ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #891581
Mais pourquoi, POURQUOI ils ne font pas des petits cadeaux lors des màj chez Sony :?

Je sais pas moi, du genre : Un wallpaper, une démo, un DLC, même pourri, etc.
ça serait tellement bien pour l'image de marque, sans représenter un coût en plus !

Va vraiment falloir m'expliquer qui réfléchit chez eux (Ou alors m'embaucher !)
Le #891931
Cadeaux de quoi ? :?

Il y a déjà des démo et wallpaper dans le store en gratos, sur le coup je en comprend pas.

Pour les DLC c'est une autre histoire, mais là tout dépend des jeux tu en as des DLC gratos meme si la plupart sont payant.

Moi aussi j'aimerais avoir des trucs gratos ( comme tout le monde je pense ), mais le coup de démo...
Le #896101
Déso, j'ai tardé un peu à répondre ;-)

Ben si, mon idée c'est d'essayer un minimum de compenser le "désagrément", par un point positif ensuite (encore que pour moi, ça m'est égal je joue qu'en solo).

Du genre : une maj de prévue pour le soir/WE, etc, mais lors du rétablissement, sera disponible, la démo de "X", et 2 wallpapers en plus, ainsi qu'un DLC lambda.

Pour l'image de marque c'est tout bénef... Et ça vaut mieux que de "couper comme des bourrins". Mais bon, Sony est un peu complètement nul en communication, je pense qu'on l'a tous compris !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]