PSN : les dix jeux les plus joués de l'année

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pulse
pain-psn-david-hasselhoff

La dernière édition de Pulse, émission diffusée sur le site Playstation version américaine, nous apprend quels ont été les dix jeux ayant été le plus téléchargés en 2008 sur le Playstation Network.

pain psn david hasselhoffA défaut de s'amuser comme des petits fous sur la ludothèque PS3, on préfèrera se concentrer sur ce que son service Playstation Network (PSN) nous offre, et le constat est tout de même un poil plus réjouissant. On découvre ainsi que, dans la liste des jeux ayant connu le plus de succès sur le PSN, Pain apparait en première position. Un soft peu cher (7,99€) et dont le but est de faire le plus mal possible à votre personnage, en usant de diverses cascades toutes plus folles les unes que les autres. Une mise à jour vous permet d'ailleurs de faire de même avec David Hasselhoff, qui s'est prêté au jeu pour l'occasion.


De la douleur et de la douceur
En seconde place, on trouve un jeu de bowling, puis tout de suite après, un shoot'em up, preuve en est que ce classement fait dans l'éclectisme. La version PSN de flOw est elle aussi présente, un jeu résolument peace, que vous pouvez essayer sous sa forme en flash, à cette adresse. Un peu plus bas, Aquatopia, un simple aquarium en haute définition, a pourtant également trouvé son public. Bourrins les gamers ? Ah si, un peu, puisque Warhawk apparait juste au-dessus.

  1. Pain
  2. High Velocity Bowling
  3. Super Stardust HD
  4. PixelJunk Monsters
  5. flOw
  6. Warhawk
  7. Aquatopia
  8. Tekken 5 Dark Resurrection
  9. High Stakes Poker Edition
  10. Ratchet & Clank : Quest for Booty
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]