PSP Go : une autonomie similaire à la PSP

Le par  |  1 commentaire(s)
PSP Go - 3

Rares sont les fabricants de consoles à plancher sur l’autonomie de leurs produits, Sony ne fait visiblement pas partie du lot.

Plus les jours passent, plus nous en apprenons sur la nouvelle console portable de Sony prénommée la PSP Go. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Sony tend à confirmer la piste de la diversité plutôt que celle de l’amélioration. La console n’a été définitivement pas conçue dans l’optique de surpasser sa consœur.

Les différences sont pourtant visibles entre la PSP originale et la PSP Go. Le nouveau modèle est placé sous le signe de la compacité en devenant deux fois plus légère et deux fois plus petite. Malgré l’absence d’un lecteur UMD et du rétrécissement de l’écran LCD passant de 4.3 à 3.8 pouces, la PSP Go possédera une autonomie similaire.

Plus petit et c’est tout
C’est en tout cas ce qu’Adam Grant, responsable produit chez Sony Europe, a admis au cours d’une session question/réponse destinée à faire la lumière sur la console. L’apparition d’une mémoire flash embarquée n’affectera donc pas l’autonomie de la PSP Go estimée entre trois et six heures selon les usages. Avec un prix élevé et une autonomie inchangée, cette console ne risque définitivement pas de séduire les possesseurs de PSP.

PSP Go - 3 PSP Go - 7 PSP Go - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #476161
ha je l'avais dit
Allez allez, venez claquer 250€ (prix up comparé au states), pour avoir une psp avec les meme défauts que l'ancienne, mais au moins celle la, elle a un écran qui se slide ...

Ca fait cher pour un nouveau look comme un tel portable.

Mais bon
on aime ou on aime pas ... on a des sous ou on en a pas aussi ..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]