PSP Go : les jeux NIS America en promo sur le PS Store

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Go - 1

Alors que le PSP Go vient de sortir sur le marché, certains éditeurs vont s'assurer de promouvoir leurs jeux sous forme dématérialisée avec des réductions de tarifs. C'est le cas des jeux NIS America.

PSP Go - 1La PSP Go est disponible depuis hier sur le marché et les critiques à son égard vont bon train. En effet, la nouvelle mouture de la console portable de Sony abandonne le support physique pour s'orienter uniquement vers la dématérialisation, tout en conservant un prix de vente somme toute élevé. Certains détracteurs estiment même qu'il s'agit là d'un potentiel naufrage.

Néanmoins, il semblerait que tout ne soit pas noir pour ce nouveau matériel, notamment niveau économie. En effet, certains titres redistribués sur le PlayStation Store pourraient être proposés à des prix plus réduits que ceux actuellement pratiqués sur les versions boite. C'est le cas de NIS America qui propose une baisse de 50 % sur les tarifs de leurs jeux cette semaine. Voici les titres concernés par l'offre :

  • Blade Dancer : Lineage of Light
  • Disgaea : Afternoon of Darkness
  • Dragoneer’s Aria
  • Holy Invasion of Privacy, Badman ! What Did I Do to Deserve This ?
  • Mana Khemia : Student Alliance
  • Prinny: Can I Really Be the Hero ?

La fourchette de prix oscillera de 4,99 à 9,99 $, selon les jeux. L'offre est alléchante, certes, mais pour l'heure réservée au marché américain. Gageons toutefois que ces opérations de multiplient afin d'apporter un réel attrait à se tourner complètement vers le marché dématérialisé.

Complément d'information
  • Team 17 : l'échec de la PSP Go est dû au prix des jeux
    Alors que jusqu'à présent, il était facile d'invoquer l'absence de port UMD sur la PSP Go pour expliquer son flop, le développeur Team 17 pense que si cette machine n'a pas rencontré le succès, c'est principalement à cause d'une ...
  • PSP Go : Sony offre dix jeux au Royaume-Uni
    Voilà une opération assez incroyable menée par Sony qui peut vous permettre de vous retrouver avec dix jeux gratuits pour votre PSP Go. Si l'offre n'est pour l'instant réservée qu'à nos amis britanniques, elle pourrait bientôt ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]