PSP Go : un lecteur UMD en vue ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CVG
console-psp-go

Si l'on en croit les informations obtenues par le site CVG, la PSP Go pourrait bien accueillir un lecteur UMD. Seulement, ce dernier sera développé par le constructeur Logitech.

console-psp-goSortie le mois dernier, la PSP Go a fait plus ou moins l'effet d'un pétard mouillé auprès des joueurs. La raison est simple : l'abandon du support UMD pour une offre 100 % dématérialisée. Si le concept s'avère intéressant, il est encore bien trop tôt pour proposer une telle manoeuvre, vu que de nombreux jeux PSP sortent encore au format physique.

Quoi qu'il en soit, les plaintes des joueurs semblent avoir donné des idées à certains constructeurs tels que Logitech. En effet, le site CVG précise que la société développe actuellement un lecteur UMD qui se matérialisera comme une extension à la console, puisque leur source a spécifié que l'ensemble « sera plus encombrant ». A priori le périphérique s'adaptera au port du Memory Stick. La branche britannique de Logitech ne semble pas informée d'une telle démarche pour le moment. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #556291
vraiment pathétique
enlever le lecteur puis en vendre un à part, j'imagine déjà le truc pas ergonomique, rajoutant un poids et surtout cher....

elle est morte d'avance cette console, vous fatiguez pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]