La PSP et PS2 à l'heure de l'été

Le par  |  0 commentaire(s)
psp-metallic-blue

L'été approche, certains se demandent qui finira champion d'Europe 2008, et d'autres s'il serait bon de donner des couleurs à leur PSP, voire PS2. Pour ceux-là, Sony a d'ores et déjà de quoi les satisfaire..

Toutefois, cela ne concernera que le marché japonais. Mais ne désespérons pas pour autant. La PSP s'offrira un ravalement de façade du plus bel effet, avec la sortie le 17 juillet d'un modèle sobrement appelé "Metallic Blue", en édition limitée. Celui-ci sera disponible en deux packs, avec ou sans tuner 1seg. La différence viendra de la capacité du Memory Stick Pro Duo, qui sera de 32 Mo dans le premier, et d'un Go pour le second. Il vous faudra pour les posséder débourser respectivement 23 800 et 29 800 yens, ce qui équivaut à environ 145 et 182 euros.

psp metallic blue ps2 cinnabar red playstation eye memoushon

La PS2 tenue par la main
Sony a décidé d'accompagner sa PS2 jusqu'au bout, en la vêtant d'une robe rouge vif "Cinnabar Red", qui pourra être l'ultime occasion d'offrir à la 128 bits de beaux atours avant sa supplantation définitive par la PS3. Il vous en coûtera 16 000 yens (moins de 100 euros, tout de même) pour acquérir cette version, prévue pour le 3 juillet.

Et justement, la PS3 ne sera pas en reste, avec la sortie du périphérique Playstation Eye couplé avec un logiciel, Memoushon, qui vous initiera au travers de six fonctions différentes (Make, Look, Solve, Play, Fly et Move) aux joies que peut offrir la caméra numérique de Sony. 5 000 yens (30€) seront nécessaires à l'obtention de ce pack, en vente le 24 juillet chez nos amis japonais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]