Le custom Firmware 3.60 disponible sur PSP Slim & Lite

Le par  |  2 commentaire(s)
PSP Slim & Lite - 1

La célèbre team M33 a annoncé hier que le nouveau Firmware custom estampillé PSP Slim & Lite était disponible.

Psp slim lite 1Sortie il y a maintenant six jours, la PSP Slim & Lite arbore un design plus compact par rapport à sa grande sœur.

Le poids a donc été diminué de 33% et la croix directionnelle revue et corrigée pour davantage de confort. Le lecteur UMD a également été amélioré dans le but d'amoindrir les temps d'accès aux disques. L'offre se décline en deux coloris, la Ice Silver et la Piano Black au prix de 169€ l'unité.


En avant moussaillons !
Ce nouveau modèle a été étudié par Sony de façon a être plus sécurisé contre le piratage. La célèbre team M33 n'a cependant pas mis longtemps à trouver la faille de la console.

Il aura fallu cinq jours pour que la PSP Slim & Lite soit étudiée et hackée (à noter qu'il a fallu six jours pour la PS3). La team M33, reconnue pour ses custom Firmwares vient donc de publier la version 3.60. Il est désormais aisé de faire tourner des homebrews et autres images sur le dernier modèle de PSP.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183783
Avec ce Costum Firmware, on peut faire tourner les émulateurs sans downgrader ?
Le #183790
Comme la PSP Slim & Lite ne fonctionne pas en 1.50 (problèmes d'affichage), tu dois passer par un PSP « normale » downgradée en 1.50 (ou en Custom Firmware) pour lancer l'installeur. Il faudra installer sur la Memory Stick pour l'inclure dans la PSP Slim & Lite.

En ce qui concerne les émulateurs, je pense pas que ça devrait poser de problème ensuite. J'espère avoir répondu à ta question
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]