Publicité : Samsung compare sa Galaxy Gear aux montres issues de la science-fiction

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
pub galaxy gear

Samsung vient de lancer le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de publicité aux USA. Deux spots sont ainsi diffusés pendant les pauses des rencontres de la NFL, des spots originaux teintés de nostalgie.

Vivons-nous dans le futur ou dans un univers de science-fiction ? Samsung semble le penser d’après les deux nouveaux spots publicitaires lancés aujourd’hui sur les chaines américaines.

galaxy gear (4) Des spots qui reprennent des accessoires mythiques de grandes (et moins grandes) œuvres de science-fiction comme point de comparaison avec son dernier produit technologique : la smartwatch Galaxy Gear.

De Dick Tracy en passant par Inspecteur Gadget, K2000, Star Trek ou Predator, les dispositifs présentés comme des gadgets de science-fiction sont désormais une réalité grâce à Samsung, voici le message véhiculé par la marque dans ses deux spots.

Des publicités qui visent le grand public bercé par ces œuvres cinématographiques, mais qui ne présentent pas vraiment pour autant les fonctionnalités de la Galaxy Gear que l’on aperçoit quelques secondes à peine.

Reste à savoir si la Galaxy Gear saura convaincre autant que ses homologues factices n’existant que dans les films, d’autant qu’il faudra être fortuné pour s’en donner une idée puisque la montre s’affiche aux alentours des 300 euros.

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1515512
Le concept de Smart Watch me laisse ... de marbre.
Le #1515532
Elbutcher a écrit :

Le concept de Smart Watch me laisse ... de marbre.


Je savais que tu n'avais qu'un coeur de pierre
Anonyme
Le #1515842
Ulysse2K a écrit :

Elbutcher a écrit :

Le concept de Smart Watch me laisse ... de marbre.


Je savais que tu n'avais qu'un coeur de pierre


Le marbré est également un gâteau .
Le #1516942
c'est intéressant pour le fait que c'est portatif et disons que c'est difficile à oublier en quelque part, mais à part ça... comment je fais pour écrire quelque chose moi??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]