Vivons-nous dans le futur ou dans un univers de science-fiction ? Samsung semble le penser d’après les deux nouveaux spots publicitaires lancés aujourd’hui sur les chaines américaines.

galaxy gear (4)  Des spots qui reprennent des accessoires mythiques de grandes (et moins grandes) œuvres de science-fiction comme point de comparaison avec son dernier produit technologique : la smartwatch Galaxy Gear.

De Dick Tracy en passant par Inspecteur Gadget, K2000, Star Trek ou Predator, les dispositifs présentés comme des gadgets de science-fiction sont désormais une réalité grâce à Samsung, voici le message véhiculé par la marque dans ses deux spots.

Des publicités qui visent le grand public bercé par ces œuvres cinématographiques, mais qui ne présentent pas vraiment pour autant les fonctionnalités de la Galaxy Gear que l’on aperçoit quelques secondes à peine.

Reste à savoir si la Galaxy Gear saura convaincre autant que ses homologues factices n’existant que dans les films, d’autant qu’il faudra être fortuné pour s’en donner une idée puisque la montre s’affiche aux alentours des 300 euros.

  

  

Source : The Verge