Pure 2 annulé ?

Le par  |  3 commentaire(s)
Pure 2 - Image 1

La logique souvent prédomine dans le monde des jeux vidéos, mais il existe parfois des exceptions dont fait peut-être partie Disney Interactive.

Le développeur américain a actuellement toutes les cartes en main pour s’introduire définitivement dans le monde de l’automobile. Si on en croit le blog d’un ancien employé de chez Blackrock Studios, celui-ci aurait décidé de rebrousser chemin en dépit du succès commercial de Pure. Les raisons de ce retrait n’ont cependant pas été évoquées par l’intéressé.

Il parait assez brutal et incompréhensible d’abandonner aussi soudainement une licence à succès, développer Pure 2 aurait certainement confirmé les ambitions de la firme. Cette annulation aurait eu lieu au cours de ce début d’année, durant un contexte économique pourtant peu difficile et on ne peut plus calme.

Pure 2 - Image 1 Pure 2 - Image 2 Pure 2 - Image 4

Purement illogique
Dans ce même communiqué, on peut y découvrir des rendus 3D de véhicules sur lesquels travaillait l’ex-employé. Disney n’a pour le moment confirmé la nouvelle qui, si elle s’avère véridique, ne pourrait qu’avoir des conséquences négatives pour les joueurs. La disparition de la concurrence n’est jamais bonne pour nous consommateurs.

Pure 2 - Image 3 Pure 2 - Image 5
  

Complément d'information
  • Dishonored 2 : superbes images du jeu d'Arkane Studios
    Afin de nous faire patienter jusqu'à la sortie de Dishonored 2 prévue pour novembre prochain, Bethesda Softworks a publié de nouvelles images qui présentent une fois de plus le savoir-faire d'Arkane Studios en matière de direction ...
  • Dishonored 2 : images inédites du jeu d'Arkane Studios
    Bethesda Softworks a récemment publié de nouvelles images in-game de Dishonored 2, le prochain jeu d'Arkane Studios que les fans de la première heure attendent avec une certaine impatience. Emily Kaldwin et Corvo sont mis à l'honneur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #493011
Oui enfin PURE un succès commercial... l'auteur a vu les chiffres?
Le #493081
Pour moi ce n'est pas une grosse perte vu la qualité médiocre du gameplay. De toute façon c'est la logique du fric qui pédominé et non la qualité.
Le #493601
Vu l'horreur qu'était Pure, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]