PURE Contour : une belle station d'accueil iPod / iPhone
La marque PURE propose son dispositif audio Contour qui allie jolie finition et puissance sonore.
Capable de délivrer jusqu’à 36 Watts de puissance RMS, le dispositif s’adresse en premier lieu aux propriétaires d’un baladeur iPod ou d’un smartphone iPhone.
Grâce à un dock rétractable avec connecteur propriétaire Apple, à une liaison USB et à des sorties vidéo composite / composante / S-Vidéo, il permet en effet de diffuser les musiques d'un iPod ou d'un iPhone à travers ses haut-parleurs, de visionner les vidéos de l'appareil sur un téléviseur, de synchroniser ses données avec l'ordinateur et d'en recharger la batterie.
Celui-ci propose par ailleurs un tuner radio FM avec jusqu’à 40 présélections, des liaisons Ethernet et Wi-Fi pour profiter des radios du Web, une sortie casque pour une écoute silencieuse et une fonction horloge / alarme.
Son contrôle passe par une télécommande ou de touches tactiles.

Le dock iPod / iPhone PURE Contour ( cliquer pour agrandir )
On le trouve à partir de 259 euros, d'après notre comparateur de prix.
- H&B vient de communiquer sur l'arrivée d'une nouvelle station d'accueil pour iPod / iPhone.
- La marque Yamaha, réputée dans le domaine de l'audio, annonce une nouvelle station d'accueil à destination des appareils de la marque à la pomme, disponible en trois finitions.



Poser une question


Suivre les commentaires