E3 2008 : Pure et dur ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Pure - Image 6

Prônant un gameplay intense et accessible à souhait, le nouveau titre de Black Rock Studios défie sans vergogne les lois de la mécanique moderne en nous gratifiant de circuits audacieux en tout point.

Comme son nom l’indique, le jeu laisse de côté le réalisme sportif et physique afin de se concentrer sur un plaisir de jeu qui se veut immédiat. Aux commandes d’un flexible quad, le joueur devra concourir au travers de nombreux circuits dont la topologie à de quoi faire frémir les amateurs de sports extrêmes.

Qu’on se le dise tout de suite, les développeurs ont véritablement coupé les liens avec leurs précédents travaux focalisés pour la plupart sur un réalisme sportif. Aujourd’hui, ces derniers n’ont pour but que de retranscrire des décors surréalistes qui combleront les fans de vol plané grâce aux sept différentes destinations géographiques.

Pure   Image 6 Pure   Image 9 Pure   Image 10

Irréaliste mais diablement prenant
Comptant entre 25 et 30 circuits, Pure ne renie ses fondations qui tirent partie de conventionnelles courses et de compétitions acrobatiques. Les figures représentent d’ailleurs l’un des points essentiels du jeu. Exécuter d’impressionnantes figures nous permettra naturellement d’engranger des points et accélérer plus encore.

Via le remplissage d’une jauge de « boost », le joueur pourra accéder à des figures (au nombre de soixante-dix) plus complexes encore jusqu’à accéder aux figures dites spéciales et parfaitement inconcevables dans la vraie vie, un concept résolument sympathique et traditionnel.

Date de sortie prévue pour le 26 Septembre 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]