Puzzlegeddon : de la réflexion et des combats

Le par  |  0 commentaire(s)
Puzzlegeddon - Image 3

Arrivant sous peu, le nouveau jeu de Pieces Interactive AB se veut plus complexe qu’un simple jeu de réflexion, un brin de stratégie sera en effet nécessaire pour vaincre nos adversaires.

Dans la pratique, Puzzlegeddon consiste ni plus ni moins à regrouper des cases de même motif ou de même couleur afin de les faire disparaitre et ainsi gagner des points. Contrairement à la plupart des jeux du même type, le concept ne s’inscrit pas uniquement dans une logique de résultat. Ces points nous permettront aussi d’attaquer nos concurrents au nombre maximum de six.

Chacun des environnements et des puzzles proposés possèdent des spécificités logistiques ainsi que des ennemis adaptés en conséquence. Le joueur devra bien entendu privilégier les longs enchainements et faire d’une pierre deux coups. Très intense, le rythme de jeu repose grandement sur l’entrainement.

Puzzlegeddon   Image 3 Puzzlegeddon   Image 4 Puzzlegeddon   Image 2

Un mélange à succès ?
Plusieurs niveaux de difficulté sont prévus pour assurer une accessibilité maximale. Ils serviront notamment à former les non-initiés qui pourront à terme confronter les joueurs humains du monde entier. L’ensemble inclut différents modes multi-joueurs à base de réflexion et de stratégie, ils ne s’arrêtent pas aux confrontations à sens unique.

Graphiquement, le jeu cherche clairement à se distinguer de la masse en faisant usage d’un moteur 3D plutôt réussi. Sans rivaliser avec les dernières productions vidéoludiques, il parvient justement à mettre en valeur le concept. Il se montrera surtout compatible avec bon nombre de micro-ordinateurs.

Date de sortie prévue pour le 27 novembre prochain sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]