QNAP lance sa nouvelle station de sauvegarde QBack-35S

Le par  |  1 commentaire(s)
Qnap logo

Le fournisseur de solutions de stokage, QNAP Systems, Inc. présente aujourd’hui le nouveau venu dans sa gamme QBack de systèmes de sauvegarde externe : le QBack-35S.

Qnap logoCe modèle est la version haut de gamme du Qback-25. Il s'agit d'un boitier en titane de couleur noire qui peut supporter un disque dur simple SATA 3.5’’, jusqu’à 1 To de capacité de stockage, mais aussi des interfaces de transfert USB 2.0 et eSATA.


Des sauvegardes personnalisables à souhait
Le QBack-35S est destiné aux personnes qui ont besoin d’un système de stockage de données sécurisé ainsi que d’un accès rapide à leurs données et d’une grande capacité de stockage. Le QBack-35S  permet de créer des sauvegardes par synchronisation automatique avec encryptage AES 256-bit et sauvegarde d’email (Outlook, Outlook Express, et Windows Mail).

Qback boitier 35s
QNAP QBack-35S (cliquez pour agrandir)


Le logiciel QBack, inclus, peut notamment fournir quatre modes de backup. En supplément du système unique de backup à auto-synchronisation, une fonction « one-touch backup » est, par exemple, possible.  Pour sauvegarder les données il suffira alors d'appuyer sur la touche ad hoc.


Disponibilité et prix
Qnap n'a pas encore communiqué sur le prix de sa nouvelle solution de stockage externe QBack-35S. En attendant vous pouvez toujours consulter le prix des disques durs externes sur notre comparateur de prix.


Principales caractéristique du QBack-35S:
  • Backup automatique (one-way synchronization) grâce au logiciel Qback
  • Plusieurs modes de backup : Auto-Backup (one-way synchronization), Backup programmé ou instantané, et bouton de sauvegarde One-Touch (connexion USB uniquement)
  • Fonction de backup incrémental pour tous les modes : seuls les fichiers modifiés et les nouveaux fichiers seront sauvegardés afin de gagner du temps.
  • Détection automatique du volume à sauvegarder et de la capacité de stockage disponible sur le disque, afin d’assurer le succès de la sauvegarde.
  • Backup intégral des fichiers présents sur l’ordinateur - y compris les mails contenus dans Outlook, Outlook Express, Windows Mail (Vista), et les dossiers Mes documents, Favoris, Fonts (polices), et sur le Bureau.
  • Technologie d’encryptage de donnée avancée (AES 256-bit) assurant la protection des données sauvegardées à tout moment.
  • Le disque dur peut être partitionné grâce à l’assistant d’installation rapide : création d’un disque publique et d’un disque sécurisé.
  • Interfaces USB 2.0 et eSATA pour un transfert rapide des données.
  • Supporte un disque dur 3.5" SATA jusqu’à 1To (non inclus).
  • Compatible avec Windows Vista (32-bit)/ XP/ 2000/ Server 2003.
  • Restauration de données pratique, à l’emplacement originel.
  • Plusieurs langues: Anglais, Allemand, Chinois traditionnel ou simplifié, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Russe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #188668
Compatibilité avec Windows Serveur... ca signifie t-il qu'il supporte Active Directory ? Parce qu'en general il faut des ressources superieures et les modeles sont pas au même prix.
Sinon il existe des utilitaires qui font très bien les sauvegardes dont un qu'un pote a trouvé récemmment qui gere les jobs à la facon de ArcServe et d'autres utilitaires qui permettent avant de lancer la sauvegarde de fermer les clients Outlook (programme de 5ko).. faut que je lui demande le nom de ces utilitaires.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]