QNAP TS-639 Pro Turbo : nouveau NAS 6 baies

Le par  |  0 commentaire(s)
QNAP NAS TS639

QNAP Systems lance son nouveau NAS à 6 baies, le TS-639 Pro Turbo, conçu pour les entreprises et les environnements industriels, et disposant d'un processeur Intel basse consommation de 1,6 GHz, 1 Go de DDRII de mémoire vive.

Qnap logoLe TS-639 Pro est l'archétype du NAS professionnel avec sa gestion du  Double Giga LAN, du RAID 0/1/5/6/5+, du Online Raid Capacity Expansion et de la technologie Online RAID Level Migration. QNAP l'a doté de nombreuses fonctions avancées telles que le protocole iSCSI "Thin Provisioning", un cryptage AES 256 bits, le blocage automatique d'IP, un système d'alertes instantanées par SMS, un système de journal détaillé des événements.

Si l'écran LCD sera apprécié pour facilier sa prise en main et son installation les futurs utilisateurs du TS-639 Pro se focaliseront également sur sa palette de possibilités : serveur de fichier, serveur FTP,  prise en charge DDNS, phpMyAdmin, Joomla, MySQL/SQLite, un fichier php.ini qu'il est possible d'éditer, un serveur MySQL, un serveur d'impression. Enfin, toujours par souci de s'adapter à tous les environnements, ce NAS pourra s'installer sur les plateformes Linux, UNIX, Macintosh et Windows.

QNAP NAS TS639
QNAP TS-639 Pro Turbo (cliquez pour agrandir)

Aucune information n'a en revanche été communiquée par QNAP concernant la disponibilité et prix du TS-639 Pro Turbo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]