Qosmio X870 : PC portable 3D pour gamer chez Toshiba

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engagdet
Toshiba Qosmio X870

Un nouveau PC portable vient d'être annoncé dans les rangs de Toshiba. L'ordinateur est dédié aux gamers et propose un affichage 3D.

Toshiba proposera dans les semaines à venir un nouvel ordinateur portable dédié aux gamers. Affichant un design assez sobre pour le public qu'il convoite, le Qosmio X870, devrait séduire les joueurs qui ne se reconnaissent pas dans des finitions très excentriques de modèles de gamme similaire.

Par ailleurs, le Qosmio X870 propose un écran de 17,3 pouces Full HD, la 3D stéréoscopique, ainsi qu'un GPU nouvelle génération de nVIDIA dont on ne connait pas encore la nature, de même que le " dernier " processeurs d'Intel, qui devrait, en toute supposition, être le prochain Ivy Bridge.

Le PC portable propose 3 Go de mémoire vidéo, jusqu'à 2 To d'espace de stockage, peut-être partagé par un disque dur et un SSD hybride. Le Qosmio X870 vous laisse le choix sur le format du lecteur DVD ou Blu-Ray selon votre convenance. 

Toshiba Qosmio X870Du côté des ports, le dernier né de chez Toshiba offre quatre ports USB 3.0, le Bluetooth 4.0, une prise Ethernet Gigabit ( pour les LAN ) et un port HDMI. Les hauts-parleurs sont de marque Harman Kardon pour offrir aux gamers un son en SRS Premium 3D

Le Qosmio X870 de Toshiba impose dont un haut niveau de performances que l'on n'imagine pas forcément accessible à toutes les bourses. Si aucun prix n'a été communiqué, on sait que le produit arrivera au cours du second trimestre 2012.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]