Qype Radar : géolocalisation et recherche locale sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
iqype

Qype, spécialiste des city guides, annonce Qype Radar, son application de recherche locale...sur iPhone, bien sûr.

iqypeLes services faisant intervenir la géolocalisation ont la cote dans l' App Store. Cette fois, c'est Qype, spécialiste des guides locaux, qui lance Qype Radar, une application mobile gratuite permettant de trouver des événements et lieux intéressants à proximité de sa position.

Qype Radar intègre plus de 500.000 recommandations et assure au possesseur d'iPhone de trouver le bon coin à proximité grâce à son classement en 20 catégories allant du restaurant aux bars en passant par les commerces de proximité ou les hôtels.


Tout pour trouver des coins sympas
On pourra y consulter des avis pour éclairer ses choix tandis que la localisation des lieux remarquables est confiée à Google Maps, permettant de déterminer un itinéraire ou d'afficher les informations correspondantes ( adresse, numéro de téléphone, voire photo du site en question ).

Il est possible de créer son guide personnel en plaçant ses lieux préférés en favoris. Qype Radar tire parti de la nouvelle API Qype, pouvant servir de plate-forme open source pour d'autres applications. Elle pourra servir d'extension au portail Qype.Fr, utilisé par plusieurs millions d'internautes intéressés par les city guides.

Qype Radar est disponible en libre téléchargement sur l' App Store, le portail d'applications mobiles d' Apple pour ses terminaux mobiles.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]