Race Driver : Create & Race sur Nintendo DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Race Driver : Create & Race 5

Codemasters nous offre quelques images de son prochain jeu de courses, Race Driver : Create & Race.

Avec Race Driver : Create & Race, Codemasters met les bouchées doubles et promet un jeu de courses automobiles très complet, du moins sur le papier. Au menu, on retrouvera donc une vingtaine de bolides issus du catalogue des plus grandes marques (Koenig, Chevrolet, Mercedes...) que l'on pourra piloter sur 32 circuits disponibles dès le départ (Silverstone, Bathhurst, Nürburgring...).

Race driver create race 5 Race driver create race 4 Race driver create race 3

Create... & Race
Comme le sous-titre du jeu l'indique, il sera possible de créer ses propres tracés avec l'écran tactile grâce à un éditeur de circuit. Une fois créé, vous pourrez le survoler, obtenir un rendu 3D du terrain et bien entendu exécuter des tours d'essai.

"Une fois qu'ils ont dominé les 32 circuits disponibles dans le jeu comme Silverstone, Bathhurst, Nürburgring, les joueurs de Create & Race peuvent se lancer de nouveaux défis en créant des combinaisons de circuits à l'infini. Quoi de plus tentant que d'inviter trois amis à rivaliser sur sa propre course… et gagner !", déclare Jamie Firth, producteur du titre chez Codemasters.

Race driver create race 9 Race driver create race 8 Race driver create race 7

Enfin, de nombreux modes de jeu seront présents, en solo ou en multijoueur avec la possibilité de jouer jusqu'à quatre joueurs avec une seule cartouche en local ou bien en ligne via la Nintendo Wi-Fi Connection. Race Driver : Create & Race est attendu pour cet été 2007 sur Nintendo DS.

Race driver create race 2 Race driver create race 6 Race driver create race 1
Complément d'information
  • Race Driver GRID DS : une personnalisation plus appuyée
    Sorti il y a un peu plus de deux mois sur PC et consoles de salon, Race Driver GRID n’a pour le moment eu l’occasion de s’exercer pleinement sur la console portable de Nintendo, c’est pourquoi Codemasters fait appel à une piqûre ...
  • Race Driver GRID : la DS sera aussi de la partie
    Visuellement impressionnante, la nouvelle simulation automobile de Codemasters ne sait pas uniquement faire parler les pixels, elle sait aussi se montrer réaliste et s'adapte aux consoles plus modestes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]