Race Driver GRID : replay et ingame

Le par  |  0 commentaire(s)
Race Driver GRID 7

Race Driver : GRID est développé et édité par Codemasters. Sa date de sortie est fixée pour le 29 mai 2008 sur Nintendo DS et évidemment PC, PS3 et Xbox 360. De nouvelles images de replay et de phases ingame ont été communiquées.

Race Driver GRID 7Race Driver : GRID est un soft attendu pour la simple et bonne raison que c'est Codemasters qui s'en charge, studio connu pour la série des Colin Mc Rae. Aujourd'hui, il fait le choix de changer de registre, de se diriger vers une simulation de voiture à l'ambiance bien différente des pistes accidentées et poétiques de sa célèbre série.


Graphiquement, au top
Si Race Driver : GRID n'égalera sans doute pas le niveau d'un Gran Turismo 5 Prologue (le test ici), il devrait se révéler suffisamment joli pour impressionner son monde. Ces quelques screenshots montrent des replays d'une grande qualité qui permettent de découvrir la qualité de la modélisation des voitures mais aussi de celle des effets graphiques.

Race Driver GRID 4 Race Driver GRID 2 Race Driver GRID 5

C'est d'ailleurs du côté de ces derniers que le titre de Codemasters cherchera à convaincre, à tirer son épingle du jeu. La gestion de la fumée créée par les bolides a bénéficié d'une attention toute particulière par exemple. Reste à déterminer les sensations pad en main mais aussi des éventuelles différences graphiques entre les trois versions next gen : PC, PS3 et Xbox 360. Espérons également que le soft ne souffre pas, à l'instar de celui de Polyphony Digital, de traces d'aliasing déplaisantes.

Race Driver : GRID est attendu sur PC, PS3, Xbox 360 et Nintendo DS pour le 29 mai 2008.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]