Rachat de Prss par Apple : les magazines s'inviteront plus facilement sur iPad

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechCrunch
iPad-Air

Apple vient de confirmer le rachat de PRSS, une société néerlandaise à l'origine d'une plateforme permettant la création facile de magazines sur iPad. L'occasion pour la firme d'inviter les éditeurs à publier du contenu sur sa plateforme.

Apple devrait ainsi prochainement contacter les éditeurs et groupes de Presse pour les inviter à déployer plus rapidement et plus facilement leurs magazines sur iPad, grâce à Prss, un système qui propose la réalisation de magazines sans passer par les lignes de code.

iPad Air 2 Le nouveau service proposé devrait ainsi compléter l'offre iBooks Authors, qui aide déjà les éditeurs à créer des livres électroniques compatibles avec ses plateformes. Prss devrait être directement intégré à l'outil pour en faire une solution complète.

Le rachat de Prss devrait également aider au développement de la plateforme NewsStand, qui propose l'achat de journaux et de magazines. En limitant les couts de conversion numérique, Prss pourrait attirer plus facilement les éditeurs. La plateforme permettrait ainsi d'économiser temps et argent, ce qui pourrait également faire naitre des magazines proposés exclusivement sur iPad.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]