Gigabyte : une Radeon HD5670 overclokée

Le par  |  0 commentaire(s)
Gigabyte nouveau logo

Gigabyte, célèbre fabricant de cartes graphiques et cartes mères, propose une Radeon HD5670 un peu plus rapide que la moyenne.

Gigabyte nouveau logoBaptisée GV-R567OC-1GI, cette carte vidéo signée Gigabyte présente la particularité d'offrir  une cadence du cœur graphique de 10 MHz supérieure à celle de la Radeon HD5670 générique ( soit 785 MHz au lieu des 770 MHz ). Un surcroît de puissance somme toute modeste mais dont les gamers devraient quand même profiter.

Les autres caractéristiques restent similaires et on retrouve le support de DirectX11, des technologies ATI Stream, CrossFireX, UVD 2 et PowerPlay. La quantité de mémoire proposée est toujours également de 512 Mo ou 1 Go mais cette carte se distingue par la présence d'un port HDMI natif qui se chargera de transmettre l'image ou le son haute définition en direction du diffuseur.

Gigabyte Radeon HD5670 GV-R567OC-1GI
La Radeon HD5670 de Gigabyte ( cliquer pour agrandir )

La GV-R567OC-1GI de Gigabyte est d'ores et déjà disponible pour un tarif qui devrait avoisiner les 100 €. D'autres cartes graphiques vous attendent sur notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]