Radio Internet est un petit logiciel pour Windows qui permet d'écouter les radios diffusées sur Internet. Il est gratuit et en français.
Il suffit de sélectionner, via la liste de stations de radio proposées, que vous pouvez d'ailleurs compléter via le bouton Éditeur, celle qui vous intéresse. Une fois la connexion établie, le logiciel vous fournit le nom de l'interprète, le titre de la chanson, le nom de la radio, son type et un lien vers le site Web.
Bonjour,
Mon but est de pouvoir écouter sur mon (ou mes) poste(s) radio
(radio-reveil, radio à pile, tuner de chaîne hi-fi etc) des émissions
de radios qui viennent… d'internet (de préférence en langue anglaise).
"Idéalement" ...
http://bourse.lerevenu.com/newsdepeches.hts?urlAction=newsdepeches.hts&idnews=CPN071023_00127045&numligne=0&date1023&source=CPN
La radio de la mer dévoile sa première grille et annonce un plan de
développement ambitieux
- 2 heures ...
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.