Test Rage

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Rage

id Software et Bethesda signent aujourd'hui un très bon FPS et vous propose une vraie alternative face aux prochians Battlefield 3 et Modern Warfare 3 à venir.

Rage se révèle vraiment comme une alternative de ceux qui ne veulent pas être pris au piège du marketing. La richesse est ici le maître mot du contenu. Même s'il s'agit d'évoluer dans un environnement linéaire, de réaliser des quêtes à foison, le jeu arrive à diversifier son contenu, notamment par la présence d'ennemis en tout genre. Face à des situations variées, vous devrez à chaque fois penser à une approche différente pour mieux venir à bout d'adversaires récalcitrants. Les armes feront la différence, à condition, ici encore, de vous adapter et faire avec le système D local.

Test RageRage, c'est aussi une ambiance, un contexte et un environnement. Ne comptez pas sur le scénario pour vous expliquer pourquoi de telles pérégrinations vous sont imposées. Contentez-vous des rencontres, de la bande son, du design de chaque décor... Rage se révèle être un FPS très vivant, oeuvrant loin des sentiers battus et des mécanismes de jeu que l'on connaît par coeur. Une très belle expérience de jeu vous attend ici, et l'on aimerait même que Rage soit l'outsider, celui qui s'immiscera entre deux mastodontes du genre à venir.

Accéder au test Rage

Complément d'information
  • Test Fist of the North Star Ken's Rage
    Ken le survivant reçoit une nouvelle adaptation vidéoludique après des années d'absence. Koei et Tecmo livre un soft qui devrait satisfaire les fans

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]