Raidmax Agusta : un boîtier et son armure

Le par  |  1 commentaire(s)
Agusta Raidmax (1)

Raidmax n'a pas froid aux yeux et offre un nouveau boîtier au design quelque peu étrange. Certains seront emballés par ce côté armure, quand d'autres le trouveront un peu Too Much.

Si Raidmax avait dans l'idée de vous confirmer que vos différents composants informatiques sont en sécurité dans ces boîtiers, c'est réussi avec ce modèle Agusta, qui brille notamment par la présence d'une "armure", d'une porte derrière laquelle se cache l'accès au boîtier en lui-même. Officiant dans la catégorie, grand modèle avec ses dimensions 540 x 234 x 602 mm, il n'en est pas pour autant un poids lourd, puisqu'il ne pèse que 8 kg.

Une fois dépassé le stade de la séduction, Agusta propose différentes caractéristiques intrinsèques. Vous trouverez donc cinq baies de 5,25", deux emplacements 2,5" sur la partie haute et six racks de 2,5 et 3,5 " dans la partie basse, véritablement destinée au stockage. Pour ce qui est des cartes mères, des modèles ATX  et micro ATX peuvent être compatibles.

Agusta Raidmax (1)Du côté de la ventilation, Raidmax a également fait les choses en grand et l'ensemble de votre configuration se tiendra au frais. Comptez sur un premier ventilateur de couleur bleu pour le côté déco de 12 cm, destiné aux cartes graphiques. Deux autres de même taille se trouvent sur le dessus du boîtier.  Un autre encore viendra compléter la collection, toujours de 12 cm, mais disposé cette fois à l'arrière. Enfin, trois autres ventilateurs de 8 cm terminent cette famille nombreuse. Le système de refroidissement est en plus complété par les tuyaux du système watercooling.

Agusta propose également un port USB 3.0, deux en 2.0, une sortie casque et une autre pour le micro. Si vous n'aimez pas les LED bleues du ventilateur situé à l'avant du boîtier, un interrupteur est également de la partie pour l'éteindre. Un autre bouton vous servira à réguler la vitesse de 5 autres ventilateurs de la machine.

Agusta Raidmax (4) Agusta Raidmax (2) Agusta Raidmax (3)

Agusta de Raidmax n'est pour le moment pas annoncé pour l'Europe. S'il l'est un jour, il faudra compter sur une centaine d'euros pour en disposer.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #925601
Perso je le trouve super beau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]