Raidmax Cobra : un sympathique boîtier PC tooless

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo Raidmax

La marque Raidmax complète sa gamme de boîtiers PC avec un modèle Cobra qui propose du montage tooless et un look assez sympathique.

Affichant des dimensions 52,5 x 24 x 46 centimètres, il s’agit d’un modèle moyen tour à base d’acier et de plastique. Il est proposé dans une unique – mais assez réussie – finition mêlant le noir et le vert.

Celui-ci se propose d’accueillir une carte mère Micro-ATX ou ATX et sept cartes filles d'une longueur maximale de 41 centimètres, ainsi que trois unités 5,25 pouces, trois unités 3,5 pouces et quatre unités 2,5 pouces que l’on peut monter sans outil grâce à d'astucieux systèmes de clips. Celui-ci propose outre cela une connectique déportée comprenant un port USB 3.0, un port USB 2.0, une prise casque et une prise microphone qui est accessible en façade.

Le refroidissement des composants se fait par ventilation, avec jusqu’à cinq ventilateurs : un de 12 centimètres avec diode en façade, deux de 12 ou 14 centimètres sur le dessus, un de 12 centimètres à l’arrière et un de 12 centimètres à la base. Seuls ceux à l’avant et à l’arrière sont fournis. À noter aussi la possibilité de recourir à du watercooling. Des ouvertures sont en effet prévues à l’arrière.

En termes de prix, on évoque 69,99 dollars sur le marché nord-américain, ce qui devrait donner dans les 60-70 euros chez nous.

Raidmax Cobra 
Le boîtier PC Raidmax Cobra ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]