Raidmax Viper : boîtier PC aux lignes agressives

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Raidmax

La marque Raidmax dévoile son boîtier PC Viper qui affiche des lignes assez agressives, à l’image du bolide américain éponyme.

Logo RaidmaxDisponible en trois finitions blanc / rouge, rouge / noir et noir / jaune, il s’agit d’un boîtier PC moyen tour qui annonce les dimensions 52,1 x 18,5 x 44,5 centimètres.

À base d’acier et de plastique, celui-ci peut accueillir une carte mère au format Micro-ATX ou ATX, sept cartes filles, quatre unités 5,25 pouces externes, une unité 3,5 pouces externe et quatre unités 3,5 pouces internes.

Raidmax Viper Blanc Raidmax Viper Rouge Raidmax Viper Noir
Les trois finitions disponibles ( cliquer pour agrandir )

Celui-ci offre par ailleurs une connectique déportée et dissimulée par la porte en façade, laquelle cache aussi les unités externes, qui comprend deux ports USB 2.0 et la connectique audio.

Raidmax Viper avant Raidmax Viper intérieur
L'arrière de la porte en façade et l'intérieur ( cliquer pour agrandir )

Quant à son refroidissement, il passe par des ventilateurs de 12 centimètres de diamètre : un à l’avant qui est fourni ; un à l’arrière qui est inclus ; et sur le panneau latéral avec vitre plexiglas qui est en option. Sans oublier d’évoquer le watercooling qui est aussi de la partie, grâce à trois ouvertures prévues à cet effet à l’arrière.

À noter enfin le montage sans outil, grâce à des vis à main pour les panneaux latéraux et les racks à clip rapide pour les unités de données.

Comptez dans les 50 euros pour ce boîtier PC, lorsqu’il sera disponible chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]