Rainbow Six Siege : la bêta ouverte arrive sur PC et consoles

Le par  |  1 commentaire(s)
Rainbow Six Siege - vignette

Ubisoft a annoncé l'arrivée de la bêta ouverte de Rainbow Six : Siege, en amont de la sortie de la version finale début décembre. Le contenu de cette version d'essai sur PC et consoles est mis en évidence.

Prévu pour sortir le mois prochain dans sa version définitive, Rainbow Six Siege a prévu de proposer une bêta ouverte à tous les joueurs, afin de permettre à l'équipe de développement d'Ubisoft Montréal d'obtenir les derniers retours d'utilisateurs.

Rainbow Six Siege - 5L'éditeur a révélé que cette open beta sera disponible entre le 25 et le 29 novembre 2015. Les joueurs qui avaient été sélectionnés lors de la bêta fermée de septembre dernier pourront quant à eux profiter de cette nouvelle version d'essai à partir du 24 novembre.

Cette bêta permettra de sélectionner 14 opérateurs et de jouer au sein de 3 cartes multijoueur, praticables de jour comme de nuit.

Il est toutefois utile de préciser que la progression ( incluant l'inventaire et le rang ) que vous effectuerez dans cette bêta ouverte ne pourra pas être transférée dans la version finale du jeu. Ubisoft a révélé cette information sur le site officiel du jeu.

Rappelons que la version finale de Rainbow Six : Siege sera commercialisée le 1er décembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868409
2 semaines de beta avant la version definitive ... Ils sont sûr de pouvoir rattraper des choses en si peu de temps ? Ils sont confiants..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]