Rainbow Six Siege : date de sortie décalée, Ubisoft explique la raison

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six Siege - vignette

Ubisoft a finalement décidé de reporter la sortie de Rainbow Six : Siege de quelques semaines, alors que le FPS stratégique était prévu pour sortir en octobre prochain. L'éditeur s'est expliqué sur les raisons de cette décision.

Plutôt attendu par les fans de la série de Tom Clancy, Rainbow Six : Siege avait profité d'une date de sortie calée au 13 octobre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Ubisoft a finalement décidé de reporter la sortie de son FPS au 1er décembre prochain sur toutes les plateformes.

Rainbow Six Siege - 1Pour expliquer cette décision de report de quelques semaines Ubisoft s'est fendu d'un billet sur son blog officiel. En expliquant que « ce n'est pas une décision facile », l'éditeur a déclaré qu'un temps de développement supplémentaire est nécessaire pour apporter des « ajustements et améliorations », suite à des tests réalisés en interne.

Il sera notamment question de corrections au niveau de l'expérience en coopération au travers des différents modes de jeu, ansi qu'un équilibrage des armes et équipements et une amélioration de l'interface générale.

Ubisoft profite de l'occasion pour rappeler que la bêta fermée de Rainbow Six Siege sera disponible à partir du 24 septembre 2015 et le délai de développement supplémentaire accordé à Ubisoft Montréal pemettra d'ajuster quelques détails suite aux retours des joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]