Rainbow Six Siege : le patch livre un pack de textures Ultra HD 4K

Le par  |  0 commentaire(s)
Rainbow Six Siege - vignette

Disponible depuis début décembre, Rainbow Six Siege profite d'une première mise à jour majeure, laquelle corrige un certain nombre de bugs, mais apporte également un pack de textures 4K, offrant un rendu graphique de bien meilleure qualité.

Depuis sa sortie le 1er décembre dernier sur PC et consoles de salon, Rainbow Six : Siege a fait l'objet de nombreux retours de joueurs concernant les bugs et autres problèmes techniques. Ubisoft a pris bonne note de ces données et publie aujourd'hui un premier patch majeur qui corrige un certain nombre de choses dans les maps et dans l'interface du jeu.

Rainbow Six Siege - 1Cette mise à jour 1.1 apporte également un pack de textures Ultra HD ( 4K ) qui sera proposé en tant que DLC gratuit sur PC.

Ce contenu est destiné aux joueurs qui ont une configuration suffisamment véloce, mais il est possible d'utiliser ce pack avec une résolution 1080p ou 1440p pour ceux et celles qui ont une solution graphique avec au moins 4 Go de mémoire vidéo.

D'autres améliorations sont de mise avec ce patch, notamment l'augmentation de la fréquence d'actualisation de la position des joueurs à 60 fois par seconde. Le changelog complet de ce patch est disponible à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]